Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma malle aux rêves..
Ma malle aux rêves..
Publicité
Ma malle aux rêves..
Albums Photos
Archives
22 septembre 2011

J'aimerai trouver ma place. J'aimerai me dire que

J'aimerai trouver ma place.

J'aimerai me dire que je compte, que je suis attendu quelque part, que je suis aimé, que je suis utile à quelqu'un, que je ne suis pas seule. J'aimerai trouver ma place, parmi les autres, parmi les miens. J'aimerai trouver ma place, être là ou je devrais être avec la personne qui m'est destiné, j'aimerai trouver ma place dans un coeur, dans des pensées, dans la réalités.

J'aimerai trouver ma place, mais j'aimerai surtout que ne me la fasse pas quitter.

tumblr_ll2emgK4Qe1qdt0pdo1_500_large_jpg_effected

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité